14.04.2021

Here’s to Learning - A Thank You to Educators

ViewSonic sculpte l'avenir de l'enseignement hybride à l'ère post-pandémique

ViewSonic présente "Here's to Learning - A Thank You to Educators*", une campagne visant à rendre hommage aux enseignants pour leur dévouement et leur travail sans relâche pendant la pandémie du COVID-19. Une fois la pandémie maîtrisée, le modèle éducatif hybride sera la nouvelle norme en matière d'éducation. Aux côtés des enseignants, ViewSonic s'engage à fournir des solutions éducatives plus innovantes et à façonner l'avenir de l'éducation. La pandémie a affecté la vie des individus dans tous les domaines, une approche hybride combinant l'apprentissage en présentiel et en distanciel est prévue comme la nouvelle tendance. Cependant, la charge de travail et le stress des enseignants s'alourdissent en raison de la demande croissante d'enseignement à distance, car ils doivent à la fois repenser leurs cours et adopter les nouvelles technologies.

En hommage à tous les enseignants qui travaillent dur, ViewSonic lance "Here's to Learning - A Thank You to Educators"*, une vidéo de 3 minutes filmée aux États-Unis, en Inde et à Taiwan pour célébrer la valeur qu'ils apportent au monde. Cette vidéo montre comment les enseignants surmontent les défis et les obstacles en incorporant la technologie dans de nouvelles approches pédagogiques afin que l'enseignement et l'apprentissage ne soient pas interrompus, qu'il s'agisse de cours en présentiel ou en distanciel. 

L'enseignement hybride est l'avenir de l'éducation, il permet d'enseigner simultanément sur place ou à distance. ViewSonic comprend les points sensibles des enseignants et fournit la solution d'enseignement hybride avec des logiciels et du matériel intégrés, notamment les écrans interactifs ViewBoard, la plateforme d'apprentissage visuel myViewBoard ainsi qu'un portefeuille de produits performants. En 2020, la première salle de classe d'enseignement hybride ViewSonic a été mise en place à l'université privée de Chung Yuan à Taïwan. Grâce à la solution de bout en bout, les enseignants peuvent passer d'une salle de classe physique à une salle de classe virtuelle de manière transparente, ce qui allège leur tâche lorsqu'ils adaptent leur approche pédagogique. En outre, cette solution permet de briser la barrière de l'espace en intégrant dans une même classe des étudiants physiques et un nombre illimité d'étudiants en ligne. L'enseignement et l'apprentissage hybrides permettent une éducation continue et l'objectif de ViewSonic est de parvenir à une révolution numérique et à une véritable égalité dans l'éducation qui profite à la fois aux enseignants et aux étudiants aux quatre coins du monde. 
 

* “ A l’heure de l’apprentissage - Un grand merci aux enseignants” 

Vidéos

  • Here’s to Learning - A Thank You to Educators - ViewSonic Education Solutions

  • Introducing ViewSonic Hybrid Learning Solution

  • Hybrid Learning Classroom Set Up

  • Here’s to Learning Anywhere - ViewBoard for Learning Solutions

  • Here’s to Learning Anywhere - Monitors for Learning Solutions

  • Here’s to Learning Anywhere - Writing Devices for Learning Solutions

  • Here’s to Learning with Wonder (15s) - ViewSonic Education Solutions

  • Here’s to Learning Seamlessly (15s) - ViewSonic Education Solutions

  • Here’s to Learning Anywhere (15s) - ViewSonic Education Solutions

  • Here’s to Learning with Wonder (30s) - ViewSonic Education Solutions

  • Here’s to Learning Seamlessly (30s) - ViewSonic Education Solutions

  • Here’s to Learning Anywhere (30s) - ViewSonic Education Solutions